Ce que j'ai reçu aujourd'hui !

Publié le par Mylène

 

IMG 7374 copie

 

J'ai reçus aujourd'hui, en rentrant des cours une agréable surprise- bon ce n'en est pas vraiment une, mais un peu quand même- le livre Les vaches de Staline, de Sofi Oksanen ! C'est un livre que j'ai eu gratuitement en échange d'une critique. Merci à Price Minister ! Ils ont eu une bonne idée ! 

J'ai hâte de le commencer. Je crois qu'il faut avoir fait sa critique avant le 1er novembre si je ne me trompe pas. Si quelqu'un peut me confirmer, ce serait bien. 

 

IMG 7369 copie

 

Sinon, je viens de finir Car ceci est mon sang de Nathalie Rheims- il faut d'ailleur que je fasse le billet ce week end- et j'ai commencé mon second livre pour le challenge de Calypso. Mais je doute pouvoir le finir avant le 15 octobre... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai toujours pas reçu le mien. :(<br /> J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-ci. Bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre