Cette semaine...

Publié le par Mylène

 

66794597 p

 

Cette semaine j'ai aimé

- Sortir en ville, et acheter une superbe veste ainsi qu'un magasine de la belle Mylène et le livre Rien ne s'oppose à la nuit.

- Découvrir l'endroit ou j'achèterai mes livres désormé ! Une boutique d'occasion vendant des dvd et des cd mais surtout énormément de livres ! J'ai vu pleins d'Agatha Christie !! 

- Ce que m'a dit une amie proche ! Elle m'a annoncé que nous partirons aux vacances de Noel à Paris !!! ( oh oui !!! Enfin PARIS PARIS !!!!! ) 

- Voir ma Amélie dimanche matin dans la grande librairie ! 

- Me lever dimanche matin avec l'orage et la pluie dehors ! 

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé

- La sortie entre amis du jeudi soir, de plus j'ai raté le passage d'Amélie dans la grande librairie ( heureusement l'émission a été redifusé dimanche. Ouf ! )

- La pizza que j'ai acheté- durant la sortie entre amis- au snak de ma rue. Une pizza jambon fromage normal toute simple vous ne connaissez pas ? Eux ils ne connaissent pas en tout qu'à ! J'ai donc pris une pizza- attention accroché vous bien- au jambon et à la tomate ! Oh oui... je peux vous dire qu'elle n'était pas bien épaisse! ^^'

- Apprendre que ma classe de l'année dernière n'a pas été conservé... 

 

 

 Voilà, merci à Miss Alfie qui à eu cette bonne idée ! 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article