Tintin et le temple du soleil

Publié le par Mélanie

 

TintinFS-14 

 

 

Résumé

L'aventure amorcé dans Les 7 boules de cristal se pursuit et se termine ici. Arrivé au Pérou, Tintin et le capitaine Haddock recherche le professeur Tournesol, celui-ci s'étant fait enlever dans le tome précèdent. Il iront juqu'au temple du soleil pour le retrouver.

 

Commentaire la plume

Je n'ai pas été plus emballé par la suite. Ceci dit j'ai bien aimé Zorrino, un petit garçon qui aide Tintin dans la recherche de Tournesol. De toute façon dans les prochains tome je ne serai séduite que par les personnages secondaires. 

C'est fou j'essaye de développer le " pourquoi j'aime pas " mais non je n'y arrive pas. Je crois quand faite il n'y a pas grand chose à dire. Soit tu aime Tintin soit tu n'aime pas. 

 


Publié dans Les bandes dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article